LFC PB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J1 et J2 : fantasy, nous revoici !
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37 par slyblanchard

» J38 : This is The End ...
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25 par perrondo

» J38 : La finale
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31 par ANTO35BZH

» J37 : le dénouement est proche
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40 par jang35

» J38 : sans Ibra, sans Lacaz' qui osera jouer son joker :)
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00 par slyblanchard

» J36 : c'est pas le pérou !
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34 par jang35

» J35: Une journée à Mulligan ?
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40 par OM Campeone

» J32 : Marseille peut il encore y croire !
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:39 par jang35

» J34 : le sacre approche ?
J37 : le dénouement est proche - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37 par jang35

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Lun 29 Jan - 18:56
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

J37 : le dénouement est proche

+13
loultom
OM Campeone
hazuki
Figueirense
slyblanchard
grozegaga29
KIF22
ANTO35BZH
SlaviaMikag
micka22
jang35
botafogo
perrondo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par slyblanchard Mar 19 Mai - 20:23

Salut à tous

effectivement KIF22 fait le bon coup pour la LDC, ça va être dure de lui reprendre seize points !!!!!!! mais bon tant qu'il y a de l'espoir!!!!!!!
Félicitation à Slavia pour sa belle victoire

bonne semaine
Slyblanchard
slyblanchard
slyblanchard
Galactique
Galactique

Messages : 817
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : Morieux

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty 4 coachs 2 places...

Message par Figueirense Mar 19 Mai - 20:30

Et oui les 2 dernières places pour la LdC vont être dur à aller chercher... Il n'y en aura peut être qu'une si Anto s'impose en coupe de Bretagne ??? Mais vu sa forme du moment tongue tongue tongue on peut espérer que le top  suffise !

Bref, mes joueurs ont fait le job ce WE et il va falloir tenter un coup pour finir dans les 8. Sans Lacazette, sans Ibra, sans Beauvue, tout est permis santa 

A+

Et merci au p'tits gars du 29 pour la màj du forum.

Erwann, coach de Figueirense, qui n'a trouvé aucune perle au Pérou sunny
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par jamesfab Mar 19 Mai - 20:57

Salut 
Merci bota un Mulligan qui laisse nicoche bon dernier
jamesfab
jamesfab
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 244
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : YFFINIAC

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par KIF22 Mer 20 Mai - 17:30

Bonjour!
C'est vrai que je peux être satisfait de mes troupes cheers puisque mon équipe grappille de précieux points en vu d'une qualification pour la fameuse coupe aux grandes oreilles mais aussi pour le leadership du 22!

Si je pouvais récupérer ses deux trophées au terme de la 38ème journée, je pourrai estimer que ma saison n'aura pas été si mauvaise que cela...on se contente de peu!

Par contre, les écarts sont tellement minimes que tout peut aller très vite et il faut donc être vigilent jusqu'au bout. Cool
De plus, week-end de noces oblige (Micka22 cheers ) ma compo va être établie dès le vendredi soir...avec les risques que l'on connaît Exclamation Question !

KIF22
KIF22
KIF22
Galactique
Galactique

Messages : 628
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : PLANGUENOUAL

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par SlaviaMikag Mer 20 Mai - 21:18

Pour info, la J35 a été mise à jour, enfin. Je récupère une quinzaine de pts x2 car mulligan.


Je réalise un très bon score sur cette J37, même mon gros Gignac a marqué, dommage que le leader ne craque pas. Plutôt coriace ........... violence12
Mon groupe se comporte bien malgré la perte du fauteuil, nous tenons à terminer au mieux cette saison éprouvante bleu-triste-1238
Il me reste tout de même (et ce n'est pas rien) la finale de la Champion's league qui se joue dans le stade rustique de Irodouer, face à Nico35.

vac1

Slaviamikag
SlaviaMikag
SlaviaMikag
Galactique
Galactique

Messages : 560
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : St Symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par ANTO35BZH Jeu 21 Mai - 6:59

Bravo à toi Slavia pour ce très beau résultat......de même, nous ne pourrons pas nous retrouver dans la finale aux grandes oreilles  Evil or Very Mad , après ma piètre élimination.
Un manque de réussite flagrant au match aller (pénalty manqué par Ntep, les poteaux des galettes saucisses....) et de mauvais choix sur le match retour font que je n ai pas fait honneur à cette prestigieuse coupe.... Embarassed .

Oui Figuei, mon groupe s essoufle en cette fin de saison, où j ai un rythme du 22 Wink . Mais je vais tacher de ramener la Coupe de Bretagne dans le 35, la copa de france étant déjà assurée d y rester ....
Kiff22, félicitations, même si tu reviens en forme un peu tard dans cette saison  .

Ahhhhh je ne veux pas oublier mon ami Nico35 pour sa qualif  Wink .
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par fredsi35 Jeu 21 Mai - 9:08

Une journée moyenne qui voit le podium s'éloigner. bleu-triste-1238
Et comme Botafogo,Ben Yedder oublié par onze types   colere51
Bravo à Slaviamikag qui se bat jusqu'au bout :emoticone-boxemais le leader ne lâche rien.

Fredsi35.
fredsi35
fredsi35
Galactique
Galactique

Messages : 695
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Saint-symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par hazuki Jeu 21 Mai - 18:09

une journée une nouvelle fois catastrophique comme la deuxième partie de ma saison.
Je félicite à l'avance La Grossezaza pour sa victoire, je serai dans son stade pour lui confier le trophée que je n'ai pas su garder.
Enfin, je souhaite le meilleur au curé Arno lors de la hazuki cup. Que l'astuce soit avec toi!!!
Hazuki.
hazuki
hazuki
Galactique
Galactique

Messages : 542
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par grozegaga29 Jeu 21 Mai - 23:50

Débriefing avant sanction. 97 points qui viennent renifler l'arrière train de Slavia qui ne lache rien. La victoire finale n'en sera que plus belle. Félicitation a lui.
Merci à tous les coachs du 29 pour leurs soutiens.
Va falloir assurer Arno pour que la fête soit totale.
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par perrondo Ven 22 Mai - 8:15

Score correct de 70 pts, sans mes attaquants qui scorent.
La défense, hormis Mexer a fait son job, le milieu également.
Débrief rapide car prépa de la présentation J38 en cours.

A +
perrondo
perrondo
Galactique
Galactique

Messages : 591
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : LE RELECQ KERHUON

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par botafogo Ven 22 Mai - 10:18

Salut,

Bravo à Grozegaga et Slaviamikag qui se battent jusqu'au bout du bout pour le titre de champion.... content7
Mon objectif pour cette dernière journée va être de dépasser mon ami et voisin Fredsi35  Content_16
C'est possible vu le nombre de points (~20 points) si 11types continue d'assurer les MAJ jusqu'à la 38 ème journée a_hit ...Tous les ans c'est la même chose !  mini-hypnose-5839

Sur la J37, score intéressant de 80 points même si j'aurai pu faire mieux en misant sur les Marseillais de Bielsa... voya
botafogo
botafogo
Admin
Admin

Messages : 2281
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : St Symphorien !

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty DEAD

Message par arnauninho Ven 22 Mai - 17:49

Salut les salauds,

putain, je viens d'apprendre que l'une de mes idoles de jeunesse est morte, quoique je suis toujours jeune d'après ce que me disent mes conquêtes d'un soir que je vais pécho quand la cloche a sonné la fin de l'école. Un nom de légende, un style capillaire qui ferait rougir de jalousie tony vairelles et une pointe du vitesse qu'envie Hazuki : Jean-Luc SASSUS. Eh ouais les gars, le mec qui s'est fait fracturé le nez et eu un trauma crânien avec son coéquipier de l'époque Pascal Olmeta dans les travées de Gerland, est dead.

Quant à mon score, week-end dernier tout pourri comme le temps. Heureusement que j'étais à noirmoutier pour me ressourcer avant la grande finale en coupe.
arnauninho
arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 325
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par OM Campeone Sam 23 Mai - 11:42

Salut,
Enfin une prestation correcte, 83 points et 3 buteurs. C'est un peu tard pour réagir...
Quel beignet, j'aurai du jouer mon joker à cette journée plutôt qu'à la J36!!
@+

Allez l'OM om OM11 , la 3ème place est là!!!
OM Campeone
OM Campeone
International
International

Messages : 462
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par jang35 Sam 23 Mai - 12:40

Salut à tous,
pour ma part, un score affiché de 73 en début de semaine (passé à 67 car les lyonnais étaient mis vainqueurs)... Mais mon vrai score est de 61 car Sorbon a pris un but contre Toulouse et le score comptabilisé est de 9 (au lieu de 3...).
Je sais, je suis fair-play et je pense que beaucoup de joueurs qui avaient des Lyonnais doivent avoir une minoration...
Un score correct cependant étant donnée la non présence d'Ibra sur qui j'avais misé bcp....
Bonne compo à tous et notamment à ceux qui jouent encore le titre !!!

Jang35
jang35
jang35
Professionnel
Professionnel

Messages : 348
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : Vignoc

Revenir en haut Aller en bas

J37 : le dénouement est proche - Page 2 Empty Re: J37 : le dénouement est proche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum