LFC PB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J1 et J2 : fantasy, nous revoici !
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37 par slyblanchard

» J38 : This is The End ...
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25 par perrondo

» J38 : La finale
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31 par ANTO35BZH

» J37 : le dénouement est proche
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40 par jang35

» J38 : sans Ibra, sans Lacaz' qui osera jouer son joker :)
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00 par slyblanchard

» J36 : c'est pas le pérou !
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34 par jang35

» J35: Une journée à Mulligan ?
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40 par OM Campeone

» J32 : Marseille peut il encore y croire !
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:39 par jang35

» J34 : le sacre approche ?
J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37 par jang35

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Lun 29 Jan - 18:56
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

J35: Une journée à Mulligan ?

+14
slyblanchard
KIF22
jang35
micka22
perrondo
OM Campeone
ANTO35BZH
grozegaga29
fredsi35
SlaviaMikag
Figueirense
arnauninho
botafogo
dreamteam
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty Re: J35: Une journée à Mulligan ?

Message par ANTO35BZH Ven 8 Mai - 7:36

Figuei et consorts "coachs chambre" , je vous rejoins totalement quant à la tournure, à "la vie" que prend le forum ces derniers temps ....colere13colere13 ....
J aime la chambre et être chambré, mais pas être insulté et critiqué par des personnes qui ne m ont jamais rencontré.......ils se reconnaitront ......

Donc voilà la raison de ma disparition du forum ces derniers temps ...... 
Fredsi35, je te rejoins totalement, mais il semble que ton raisonnement ne soit pas compris par tout le monde.

C est bien dommage pour l énorme travail fourni par nos Cosidents surpris24  
Les coachs qui n ont jamais fait l effort de présenter une journée ne se rendent pas compte du temps que cela prend, ........Par contre , il semble qu ils aient plus de temps pour la délation......

Bref, c est ainsi, .......Perrondo chapeau pour ton post bien trouvé lol! . Pour le débrief de cette journée, une journée moyenne, avec des choix peu opportuns dans mon effectif.. rien à dire de plus!!!

Figuei et Bobo, bravo et merci encore à vous deux ........
Slavia, pas besoin de te préciser que je suis ton plus fervent supporter dans ce sprint final , dans un climat qui n a jamais été aussi nocif ......
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty Re: J35: Une journée à Mulligan ?

Message par NICO35 Ven 8 Mai - 8:51

perrondo a écrit:Vache ! T'as l'air d'être un sacré rigolo Nico, ou alors t'as un sacré cigare ? Pour le moment, notre palmarès est égal il me semble : la bulle ! MDR
Seul les titres comptent mon garçon ! Enfin selon moi ... Après si tu préfères te palucher sur tes "éventuels succès", c'est ton droit mais j'espère que t'arroses pas trop tes murs !
Ni vois pas de la jalousie, de la mauvaise foi, ou ce que tu veux, j'assume pleinement mes choix de recrutement manqués et j'accepte bien volontiers une chambre bien sentie, mais là je te trouves en panne d'idée alors que je t'avais trouvé plutôt bon sur certains post. Je te souhaite en tout cas, une bonne fin de saison en toute sincérité. J'avais trouvé plutôt drôle cet appel à disparition, et j'aurais simplement trouvé plutôt légitimes de telles critiques de la part d'Anton, Fredsi, ou slavia.
Ton nouvel ami, perrondo
C'était juste un petit post de chambre suite à ton message de disparition, très bien trouvé d'ailleurs content50
Il est vrai que j'ai parlé de résultats et de classement, ce qui est quand même le but de ce forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On n'est tout de même pas obligé de parler de zizi, fesse ou quequette pour se voire gratifié d'un bon post Exclamation Exclamation Exclamation clown
Bon WE et bonne compo à toi mon nouvel AMI Perrondo
NICO35
NICO35
Galactique
Galactique

Messages : 639
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 52
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty Re: J35: Une journée à Mulligan ?

Message par SlaviaMikag Ven 8 Mai - 9:51

Alors là messieurs les présidents, le règlement bel et bien à une faille. Il va falloir revoir votre copie, merci Fred mon cher beau frère .....
Je rejoins la remarque , très précise et valable, de coach Fredsi qui est la suivante :

Le règlement  impose deux choses en ce qui concerne le debrief:

Il doit être fait à la fin de la journée.

Et avant le début de la journée suivante.(pour la J32,la suivante est la J33 et non la J35 ou J36).

Lorsqu'un match est reporté,ses deux impératifs sont impossibles à concilier.


Hors, Grozegaga, par exemple, à débriefé après la J33, aie aie aie c'est -5 çà !

Je demande donc l'annulation pur et simple des condamnations infligées lors de cette J32, au titre de journée dite exceptionnelle avec ce match en retard.

Merci aux co-zidents de remettre à jour le classement. Je ne demande pas votre démission, mais je me demande quand même si il n'y aurait pas des dessous   Content_42

D'autre part, si le 35 pouvait me soutenir au niveau de 11 types qui ne veut mettre à jour les passes dé de la J35. En effet, Payet est à 2 passes dé et Moutinho une passe dé. D'ailleurs sur le site, le score de Monaco 3-1 Toulouse ?? au lieu de 4-1 n'est  toujours pas à jour.
Un petit tour au bureau des pleurs pleureur , à plusieurs ils vont peut-être se bouger les cons.

Vive le 35 et vive le jeu, la LDC est à nous et le championnat le sera !!!!!!!!!!!!!!!

Slaviamikag
SlaviaMikag
SlaviaMikag
Galactique
Galactique

Messages : 560
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : St Symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty Re: J35: Une journée à Mulligan ?

Message par jang35 Ven 8 Mai - 10:10

Salut à tous,
une bonne journée pour moi avec 83 points... J'avais hésité à mettre mon Mulligan, erreur.... Il faudra que je le place au bon moment (pas ce soir) pour espérer regagner quelques places...
 buteurs (dont un doublé), 2 jaunes, 2 cleanshit, bref une bonne journée...
J'espère que la suivante va être aussi bonne...

A +

Jang35
jang35
jang35
Professionnel
Professionnel

Messages : 348
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : Vignoc

Revenir en haut Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty Re: J35: Une journée à Mulligan ?

Message par OM Campeone Ven 8 Mai - 11:45

Salut,
Une journée moyenne avec 78 points, la non présence dans mon 11 de Marseillais argh me fait perdre des points. Seulement 2 buteurs, c'est trop peu pour espérer une meilleure place au classement!
Il me reste le joker pour ne pas terminer dernier du 35  pale...

Ça chauffe, ça chauffe sur le forum... j'ai eu de la lecture pour reprendre tous les posts!!!
La guerre pour le titre est lancée   highl !!! Mon prono. : le titre au "35".
@+

ALLEZ L'OM  om OM11
OM Campeone
OM Campeone
International
International

Messages : 462
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty mulligan

Message par fredsi35 Ven 8 Mai - 15:39

Salut à tous,

Attention tout de même Jang35,il ne reste plus que 3 journées pour ton Mulligan.
A ce rythme,tu vas le jouer la dernière journée plus par obligation que par réflexion. pensif28

Fredsi35,qui va cogiter sur cette nouvelle journée.
fredsi35
fredsi35
Galactique
Galactique

Messages : 695
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Saint-symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty Re: J35: Une journée à Mulligan ?

Message par OM Campeone Ven 8 Mai - 18:40

Hello, 
Je joue mon joker sur cette journée!!!
A+
OM Campeone
OM Campeone
International
International

Messages : 462
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J35: Une journée à Mulligan ? - Page 4 Empty Re: J35: Une journée à Mulligan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum