LFC PB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J1 et J2 : fantasy, nous revoici !
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37 par slyblanchard

» J38 : This is The End ...
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25 par perrondo

» J38 : La finale
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31 par ANTO35BZH

» J37 : le dénouement est proche
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40 par jang35

» J38 : sans Ibra, sans Lacaz' qui osera jouer son joker :)
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00 par slyblanchard

» J36 : c'est pas le pérou !
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34 par jang35

» J35: Une journée à Mulligan ?
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40 par OM Campeone

» J32 : Marseille peut il encore y croire !
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:39 par jang35

» J34 : le sacre approche ?
J32 : Marseille peut il encore y croire ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37 par jang35

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Lun 29 Jan - 18:56
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J32 : Marseille peut il encore y croire !

+12
loultom
OM Campeone
micka22
ANTO35BZH
hazuki
fredsi35
slyblanchard
grozegaga29
NICO35
perrondo
botafogo
Figueirense
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par Figueirense Ven 10 Avr - 10:47

Submergé par le boulot divers7 Bobo me laisse encore une fois la présentation violense1 

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Presj311

Caen - Monaco : les monégasques ont laissé filer 1 joker pour mettre la pression sur Marseille, en faisant match nul contre Montpellier Mardi. Ils affrontent des caennais à qui ils ne manquent plus grand chose pour renouveler son bail content27 

St Etienne - Nantes : comment vont réagir les stéphanois après la rouste pris au Parc ? Les nantais qui ont encore un bon matelas sur le 18è pourraient en profiter mini-hypnose-5839 


Evian - Lille : Les eviannais sont en mode Maintien depuis 2 mois et ça paie ! Les lillois font "un peu" de spectacle depuis peu... Ca sent le match décousu à plein nez content12 

Lens - Lorient : les lorientais sont ils en train de craquer ? La lourde défaite subie face à Rennes doit faire mal battu En face Lens vit ses derniers moments en L1, sauront-ils remercier leur fabuleux supporters festival 

Reims - Nice : exit Vasseur, alias Jean-Patrick Mourinho dans le vestiaire, les reimois sont dorénavant au pied du mur et vont devoir commencer par des niçois difficile à manoeuvrer argh 

Rennes - Guingamp : après leur grosse déconvenue de Mardi angry-hair triste9 triste1 , que reste t-il aux guingampais ? Une victoire de prestige face à Rennes pour terminer meilleur club breton cette saison ? Paul-Georges and co ne seront pas de cet avis ! Du spectacle attendu au pays de la galette-saucisses  lol! 

Toulouse - Montpellier : Maintenant que Ben Yéyé marque, Toulouse peut se permettre de remporter des matchs à condition d'être solide derrière content49  Montpellier peut encore viser la 5è place alors pourquoi pas pensif28

Bordeaux - Marseille : 30è ou 31è match de l'OM sur Canal+ ! En même temps, on ne s'ennnuie pas avec eux surpris24 . Sagnol contre Bielsa, duel de personnages haut en couleurs... Et si l'OM veut continuer à y croire, ça passe par les 3 points violence12 violence12 violence12 


Lyon - Bastia : Lacazette et Fekir devraient faire passer une sale soirée à des bastiais futurs vainqueur de la coupe de la ligue Content_6

PSG - Metz : les 4 matchs d'Ibra ne sont plus un souci maintenant que Lavezzi a retrouvé le chemin des filets Content_16 et puis face à Metz...

Coachs à suivre : Slavia, Grozegaga et SportingOM : qui dégainera le premier son mulligan pour mettre la pression, ou pas, sur les autres 3d-froid-glagla

Bons matchs !

Erwann, co-zident de la LFCPB VI
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par botafogo Ven 10 Avr - 11:31

et oui, bien vu co-zident  content7, je suis submergé dans le boulot  a_hit
Du coup, je ne sais pas si il n'y a pas aussi un tour de coupe de Bretagne... pensif28

A part ça, une journée compliquée car se jouant sur 4 dates... pensif3 Il est vrai que pour ceux qui n'ont pas encore joué leur  jocolor, ils risquent d'attendre un peu avec les 4 matchs de suspension pour Ibra et les 2 matchs pour Payet  !2214_EM2 !2214_EM2

De mon côté, je dois me préparer psychologiquement pour le court mais dangereux déplacement chez le Slaviamikag pour un we de folie !  vin 0005 00510
Qui sortira vainqueur de ce choc de titans ?  ambulance

Coach Bobo en pleine bourre (pour l'instant) qui va enchaîner 2 we monstrueux + un aller / retour chez le co-zident !!  36-chandelles 36-chandelles 36-chandelles
botafogo
botafogo
Admin
Admin

Messages : 2281
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : St Symphorien !

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par perrondo Ven 10 Avr - 15:07

Merci pour cette présentation !

Sur cette J32, je vois bien bien ma GrosseGuéguette parisienne faire coup double : prendre la tête et se qualifier pour la finale.  pingouin-roule-boule

Arno est aussi en pleine bourre avec sa victoire sur la J31 + la victoire nationale sur la J25. confus84

Un WE excitant à suivre !!!
perrondo
perrondo
Galactique
Galactique

Messages : 591
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : LE RELECQ KERHUON

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par NICO35 Ven 10 Avr - 17:16

Payet, seul milieu offensif de mon groupe suspendu 2 matchs colère colere triste9 et il ne me reste que 4 raymonds pensif28
Cela s'annonce compliqué emoticone-juron emoticone-juron
NICO35
NICO35
Galactique
Galactique

Messages : 639
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 52
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par Figueirense Ven 10 Avr - 21:24

Fallait jouer monaco !
3-0 à Caen.
et moi qui enlève Kurzawa et Carrasco au dernier moment  pale

Erwann coach de Figueirense pas inspiré
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par grozegaga29 Ven 10 Avr - 22:12

Bonsoir à tous.

Belle présentation!! Effectivement pas de mulligan au regard des circonstances.
Par contre une titul de subasic et un risque payant en laissant kurzawa qui entre à la 86eme minutes. Important en vue de la qualif pour la finale de la coupe.
Il faudra confirmer ce weekend.
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par grozegaga29 Ven 10 Avr - 22:40

Perrondo merci pour ton soutien. Par contre je te sais proche d'Arnauninho voir très proche mais de là à lui prêter des victoires qu'il n'a pas remporté ça sent l'ouverture à peine voilée. La J31 fut remportée brillamment par la grozegaga team.
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par perrondo Sam 11 Avr - 12:46

Pardon chef !

Voici mon groupe :
Mandanda
Kurz' VDW Kjaer
Moutinho cap Fekir Doucouré
Ntep
Origi Ibra Lacaz'

Bon WE
perrondo
perrondo
Galactique
Galactique

Messages : 591
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 43
Localisation : LE RELECQ KERHUON

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par slyblanchard Sam 11 Avr - 15:10

salut à tous

Moi aussi je suis passé à côté de Monaco hier, quelle M....
Il va falloir se rattrapper très vite.
Le recrutement d'un attaquant devrait se profiler du fait de la suspension d'Ibra

bonne jaille à botafogo et micka, attention botafogo à ne pas trop te fatiguer garde des forces pour WE prochain......
Slyblanchard au calme ce WE
slyblanchard
slyblanchard
Galactique
Galactique

Messages : 817
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : Morieux

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par fredsi35 Dim 12 Avr - 10:49

Dans la série "pas de monégasque",je continue:
Kurzawa,fabinho et berbatov laissés sur le banc par Jardim colere51 ,j'en ai fait autant. colere41

Fredsi35,qui va assister au match  ren11 eag.....dans les tribunes pour une fois.
fredsi35
fredsi35
Galactique
Galactique

Messages : 695
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Saint-symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par botafogo Dim 12 Avr - 11:40

slyblanchard a écrit:bonne jaille à botafogo et micka, attention botafogo à ne pas trop te fatiguer garde des forces pour WE prochain......
Slyblanchard au calme ce WE
Salut,

pas de problème, on a pu déguster quelques bouteilles sympathiques  vin 0005 vin 0005 vin 0005 vin 0005 vin 0005
On part sur une marche digestive dès ce matin...on ne sait pas où l'on va.... battu battu battu
Sinon, je vois que coach Fredsi35 va en tribune pour son annif  annif annif annif
Voici ma compo :
Sirigu
Mexer - Perrin- Conté - Kurzawa  3d-Amoureux2
fekir - Fortes -Ntep
Cavani - lacazette - Erding

Coach Bobo qui retourne chez le Slaviamikag pour une barbecue party festival 00510 alc
botafogo
botafogo
Admin
Admin

Messages : 2281
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : St Symphorien !

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par hazuki Dim 12 Avr - 15:13

Ma compo: sirigu(c)-corchia-perrin-mariano-fekir-pedro henrique-lemoine-ntep-martial-lucas-lacazette

hazuki.
hazuki
hazuki
Galactique
Galactique

Messages : 542
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par ANTO35BZH Lun 13 Avr - 10:44

Un petit coucou du Maroc d où je suis les performances de ma team avec attention confus84.......
Voici une partie de mon équipe : Kursawa, Carasco, Mexer, Henrique,  Amavi, Clément.....

Après, il reste 2 matchs, à savoir si mes derniers choix seront bénéfiques Wink .....
Bonne journée...
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty WE sans...

Message par Figueirense Lun 13 Avr - 11:31

pas sans alcool mais sans inspiration !

Enyama
Perrin - Corchia - Jacobsen (au lieu de Kurz' initialement)
Imbula - Fekir - Oniangue
Moukandjo - Beauvue (au lieu de Carrasco)
Gignac - Lacazette (c)

L'arbitrage me fout dedans avec les pénaltys non sifflés pour Marseille et le carton rouge de Yatabaré avec un arbitrage maison route de Lorient !!!!

Bref, il va falloir se ressaisir pour rester dans le top 7 !
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par botafogo Lun 13 Avr - 13:03

quel vent ! à pris Thauvin....énorme !  divers33 divers33  haha rire petit-mdr-168 moqueur 3d
botafogo
botafogo
Admin
Admin

Messages : 2281
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : St Symphorien !

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par fredsi35 Lun 13 Avr - 18:33

Des débuts mitigés pour mon équipe avec 50 points pour l'instant.
Pas de but encaissé,mais une attaque muette également pour l'instant,ce qui donne un spectacle moyen comparé à celui de la semaine dernière. pensif28

L'équipe aligné est la suivante:

SIRIGU-AMAVI-PERRIN-CORCHIA-DOUCOURE-FEKIR-LEMOINE-NTEP-CAVANI-BEN YEYE-LACAZETTE(CAP).
Fredsi35,très déçu par ses deux rennais,les deux plus nuls de l'équipe hier. colere
fredsi35
fredsi35
Galactique
Galactique

Messages : 695
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Saint-symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par slyblanchard Lun 13 Avr - 20:47

Ce sera une journée qui ne restera pas dans les annales

voici ma team
sirigu, van der viel, sané, corchia, sanson, fékir, clement, mounier, gignac, erding (cap), lacazette;

j'espère que le abrbecue s'est bien déroulé chez MICKAG, le temps il est vrai était de la partie, espérons qu'il en soit de même le WE prochain!!!!!!!!!!

bonne semaine
Slyblanchard
slyblanchard
slyblanchard
Galactique
Galactique

Messages : 817
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : Morieux

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par botafogo Mar 14 Avr - 7:14

slyblanchard a écrit:
j'espère que le abrbecue s'est bien déroulé chez MICKAG, le temps il est vrai était de la partie, espérons qu'il en soit de même le WE prochain!!!!!!!!!!

bonne semaine
Slyblanchard
le Barbec s'est très bien déroulé ! Il chauffe dur... Very Happy Idem pour le soleil qui nous déshydratait beaucoup...Heureusement que nos hôtes avaient quelques bouteilles en stock.  vin 0005
J'espère que le we prochain, on pourra aussi jouer au foot entre 2 plats... tir

En attendant, un p'tit déplacement demain chez le co-zident qui semble énervé pour attaquer l'apéro...Ca promet !  onnesaitpas
botafogo
botafogo
Admin
Admin

Messages : 2281
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : St Symphorien !

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par NICO35 Mar 14 Avr - 7:29

Debuts moyens en ce qui me concerne avec des Marseillais volés par l'arbitre colere emoticone-juron marre
La défense tient le choc pour le moment Twisted Evil
Encore deux matchs et quatre joueurs Exclamation Exclamation Exclamation
Compo:Eneyama/Kjaer-Catherine-Maxwell ou Digne/Lemoine-Mouthino-Mendy/Payet(C)/Cavani-Lacazette-Gignac
Coach Nico qui prendra la direction de la Beaujoire vendredi pour encourager om om om om om  football football football football football  football football
NICO35
NICO35
Galactique
Galactique

Messages : 639
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 52
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par micka22 Mar 14 Avr - 19:44

Salut voici mon équipe : Carrasso Clerc Hilton danze fekir mavuba matuidi Ntpe beauvue gignac lacazette !!
Encore beaucoup de joueurs en liste , heureusement car ce n'est pas terrible pour l instant '!!
micka22
micka22
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 292
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : langueux

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par OM Campeone Mer 15 Avr - 7:44

Hello!!

Une fois de plus, une équipe décevante...
Et les penaltys non sifflés pour l'OM me font perdre des points!

Goal : Leconte
Défenseurs : Marquinhos - Mendy - Fabinho
Milieux : Henrique - Lasne - Fekir - Pastore - Carrasco
Attaquants : Gignac - Lacazette (c.)

A+
OM Campeone
OM Campeone
International
International

Messages : 462
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par loultom Mer 15 Avr - 13:18


Salut,

Aucun buteur pour l'instant!

Les Lyonnais vont en mettre 2 ou 3 ce soir, heureusement!

Mon 3/5/2 :

Subasic
Corchia
Perrin
Van Der Wiel ou Aurier
Fékir
Doucouré
Moutinho
Gradel
N'tep
Barrios
Lacazette

A+
loultom
loultom
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 289
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 50
Localisation : plouzane

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par KIF22 Mer 15 Avr - 17:30

Bonjour,
Voici ma team pour cette J32
Sirigu
Corchia - Mexer - Maxwell
Fékir - Mendy - Gueye
N'Tep
Ben Yedder - Lacazette - Berbatov

Pour une fois, aucun but encaissé! cheers ...en attendant le match des Parisiens!
...mais pas de buteur non plus pale ...une attaque marquée par l'absence de Berbatov confus28

A+

KIF22
KIF22
KIF22
Galactique
Galactique

Messages : 628
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 45
Localisation : PLANGUENOUAL

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par OM Campeone Jeu 16 Avr - 11:26

Hello,

Etant à l'étranger dès demain, je préfère dès aujourd'hui afficher ma compo. pour la prochaine journée...

Goal : Sirigu (c.)
Défenseurs : Akpa - Marquinhos - Mendy - Conte
Milieux : Lasne - Fekir - Khazri - Beauvue
Attaquants : Lacazette - Gignac

A+ et l'OM
OM Campeone
OM Campeone
International
International

Messages : 462
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par SlaviaMikag Jeu 16 Avr - 14:28

Une J32 qui se termine le 28 avec Paris et Sirigu dans la cage.

Lacazette a encore frappé, seul buteur de mon équipe en attendant Sirigu Wink
Ma défense n'a pas encaissé de buts mais les cartons jaunes pleuvent !

Sirigu Theocat Amavi Raggi Mouthino Doucoure Fékir Ntep Gignac Roux et  Lacaz

11 types est en vacances, de Pâques ou de printemps ?

La J33 s'annonce difficile et pourtant décisive. mini-hypnose-5839

Slaviamikag
SlaviaMikag
SlaviaMikag
Galactique
Galactique

Messages : 560
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : St Symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J32 : Marseille peut il encore y croire ! Empty Re: J32 : Marseille peut il encore y croire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum