LFC PB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J1 et J2 : fantasy, nous revoici !
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37 par slyblanchard

» J38 : This is The End ...
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25 par perrondo

» J38 : La finale
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31 par ANTO35BZH

» J37 : le dénouement est proche
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40 par jang35

» J38 : sans Ibra, sans Lacaz' qui osera jouer son joker :)
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00 par slyblanchard

» J36 : c'est pas le pérou !
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34 par jang35

» J35: Une journée à Mulligan ?
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40 par OM Campeone

» J32 : Marseille peut il encore y croire !
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:39 par jang35

» J34 : le sacre approche ?
Demi-Finale : enfin de la passion ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37 par jang35

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Lun 29 Jan - 18:56
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Demi-Finale : enfin de la passion ?

+4
grozegaga29
ANTO35BZH
botafogo
Figueirense
8 participants

Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par Figueirense Ven 10 Avr - 13:11

Voici le programme des demi-finales de la coupe de Bretagne :

Demi-Finale : enfin de la passion ? Demi110

SlaviaMikaG - Arno : L'ogre Slavia est présent sur tous les fronts : championnat, coupe et Champion's league ! Il aura en face de lui Arno, longtemps perdu cette saison, le poète est de retour colere15 Pronostics difficiles car depuis 4 rencontres, Arno fait de meilleurs scores que Slavia... Le fait de jouer à domicile est un avantage certains même si mon petit doigt me dit que la fraîcheur ne sera peut être pas du côté de Slavia dormir39


Demi-Finale : enfin de la passion ? Demi210

Grozegaga29 - Anto35 : 2 partisans amoureux de leur département. Anto est l'homme des coupes cette saison confus84 Mais n'est il pas entrain de péter plus haut que son cul policier Grozegaga, lui, marche sur l'eau. Quasi inconnu en début de saison, il nous fait une saison à la Montpellier 032 Mais ne devrait il mettre tous ses oeufs dans le même panier ???



En espérant un peu plus d'enthousiasme de la part des participants pour venir au point presse et balancer sur son  adversaire 00220 Dans tous les cas, 2 duels 29/35 qui peuvent être ensanglanter violence17 

Bon match messieurs !
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par botafogo Ven 10 Avr - 13:45

ah bon?? il n'y a plus personne du "22"  colere41...ok, je sors.... content27 content27 content27
botafogo
botafogo
Admin
Admin

Messages : 2281
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : St Symphorien !

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par ANTO35BZH Ven 10 Avr - 13:48

Bobo, je ne te félicite pas pour la présentation de cette coupe Evil or Very MadEvil or Very Mad , au vu de tes déclarations me concernant.......tu es sans doute entrain de te rendre compte que tout va te filer entre les doigts  triste9 
On sent une pointe d amertume envers un coach qui t a éliminé d une coupe pour ........1pt content49content49content49 ......

Le match s annonce extrémement compliqué, au vu de mon adversaire, et de mon départ pour le Maroc . 
Heureusement un coach du 35 surpris24 pourra suivre mes consignes de match, merci à coach Fredsi35.
Bonne chance à Grozegaga, avec la ferme intention de retrouver mon ami LE grand Slaviamickag en grande finale.

Bobo, quant à l animation de ce sujet, les éliminés risquent de ne pas se sentir concernés content49 .
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par Figueirense Ven 10 Avr - 19:20

T'es déjà au Maroc Anto ?
Bobo n'à rien foutu ce jour...
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par ANTO35BZH Ven 10 Avr - 19:35

Ah oui Figuei, oups, 
Je suis Embarassed Bobo..... effectivement je suis déjà parti dans ma tete, ça va être difficile.....
Bonne soirée à tous....
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par grozegaga29 Ven 10 Avr - 22:22

Merci pour la présentation cela donne du relief à la compétition.
Tout d'abord je voudrais soutenir mon compère du 29 arnauniho. La finale ne doit pas nous échapper.
Je souhaite tout de même la bienvenue à anto35bzh même si je pense qu'il fait une grosse erreurs en confiant la gestion de sa team a Fredsi. Autant dire qu'il se déplace en Finistère avec son équipe B.
Pour un peu nous pourrions prendre cela pour un affront.
Nous serons attentifs à ne pas tomber dans ce piège suffisant et attaquerons la partie avec une grosse envie de botter le cul des prétentieuses rennaises!!!!!

grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par SlaviaMikag Sam 11 Avr - 17:25

Un petit mot rapide car entre boulot et réception de Botafogo, pas le temps de souffler .
Arno semble bien parti sur cette demi finale avec Martial comme buteur, il est en pleine bourre.
 C'est à la fin du bal ...................

Anto est sur un nuage face à Groze qui s'en sort bien avec Kuku, la chatte !

Allez, ouverture des bouteilles  vin 0005

Slaviamikag
SlaviaMikag
SlaviaMikag
Galactique
Galactique

Messages : 560
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : St Symphorien

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par ANTO35BZH Lun 13 Avr - 11:04

Grozegaga, il n y a aucune suffisance de ma part , juste de l organisation colere62 .......
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par fredsi35 Lun 13 Avr - 18:22

L'équipe B d'Anto35 est parti pour franchir ce tour assez facilement  et accéder à la finale. content50
Et le palmarès de Grozegaga pour la saison 2014/2015 devrait  ressembler à celui des autres années,c'est à dire vierge. 00102

Fredsi35,supporter du 35.
fredsi35
fredsi35
Galactique
Galactique

Messages : 695
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Saint-symphorien

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par botafogo Mar 14 Avr - 9:44

fredsi35 a écrit:L'équipe B d'Anto35 est parti pour franchir ce tour assez facilement  et accéder à la finale. content50
Et le palmarès de Grozegaga pour la saison 2014/2015 devrait  ressembler à celui des autres années,c'est à dire vierge. 00102

Fredsi35,supporter du 35.
Purée, Fredsi35 est en forme !!  tongue
botafogo
botafogo
Admin
Admin

Messages : 2281
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : St Symphorien !

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par grozegaga29 Jeu 16 Avr - 21:38

Fredsi n'est pas en forme il s'est carrément envoyé en l'air. Attention à la descente n'oublie pas le plus important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage. Il reste un match et donc des points à prendre.
Ne crie pas trop vite victoire petit scarabée.
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Avant PSG - Metz

Message par Figueirense Dim 19 Avr - 11:04

SlaviaMikaG - Arno : 74 à 79
Arno est en passe de réaliser une des plus belles performances de la LFCPB... Mais attention au dernier match !

Anto35 - Grozegaga2929 : 80 à 60
Sauf miracle à la Eduardo Silva * Anto sera en finale confus84 

* Eduardo Silva : Physiothérapeuthe faiseur de miracle

Erwann, co-zident
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty MORT OU VIF

Message par arnauninho Dim 19 Avr - 17:24

Salut Groze,

je ne salue pas les tafioles rennaises à l'exception des animateurs du forum. Belle présentation caustique! l'ambiance de la coupe est présente avec du chambrage. Pas encore d'insultes mais cela ne saurait tarder. Je lance les hostilités avec "les tafioles rennaises". Je préfère m'arrêter là car si je traduis en mots les images que m'inspire cette expression vous risquez d'en prendre pour votre grade messieurs les capos.

Je suis lancé comme une bombe en espérant que mon collègue finistérien cartonne sur le dernier match. Une finale 29 sera l'éloge de l'intelligence tactique et une finale rennaise serait un cataclysme.

En tout cas, l'ambiance dans le stade est caliente. J'ai fait venir des charters du 22 car ils n'ont rien à faire ce week-end du fait qu'ils sont hors jeu. Quitte à picoler ce week-end autant les faire venir dans un stade. Au moins, ils ne taperont pas leurs femmes ce soir mais les CRS à la fin du match. Quelle bande de hooligans!

Slavia, j'aurai ta peau ce week-end. Je sens déjà poindre sur la peau rose de tes joues de bébé, une larme au goût de la défaite.
arnauninho
arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 325
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par grozegaga29 Mar 28 Avr - 20:55

Merci pour ton soutien mon ami arnauniho. D'autant que les pisseuses du 35 s'organise pour trouver des subterfuges réglementaire pour s'assurer la victoire finale. Soyons au dessus de ça, soyons forts, soyons dignes, soyons intègres soyons finistérien!!!!!
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par SlaviaMikag Mer 29 Avr - 14:40

C'est donc officiel, la coupe de Bretagne c'est fini pour moi.....
Arno remporte la demi_finale et la J32 d'ailleurs, au moins c'est clair et net.
Il ne me reste plus qu'a me concentrer sur la Prestigieuse LDC et le championnat.

Ce sera une finale Anto35 face à Arno, j'imagine déjà l'ambiance 2896221980
Vive les pisseuses du 35  triste1 triste1 triste1

Slaviamikag
SlaviaMikag
SlaviaMikag
Galactique
Galactique

Messages : 560
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : St Symphorien

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par NICO35 Mer 29 Avr - 18:54

Un conseil cher Anto35, profitez de rencontrer cette petite équipe petit-mdr-168 en finale de la coupe de Bretagne, il n'en sera pas de même en 1/2 finale de coupeldc colere13 colere13
NICO35
NICO35
Galactique
Galactique

Messages : 639
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 52
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par ANTO35BZH Jeu 30 Avr - 9:13

Ben Nico  je ne sais pas , car à les entendre dire nous avons beaucoup à apprendre d eux content49content49 .
Après, j ai sans doute eu beaucoup de chance que de battre l énormissime Grozegaga moqueur 3d .

Maintenant au tour du prolixe Arno, coach inconnu des AG (comme d autres pensif28 ) ......ah mais oui c est vrai qu il n y a pas eu d AG   triste9  .

Au moins "les pisseuses, tafioles, pleureuses "et autres du 35 tiennent parole pour ces dernières et valoriser l' énorme travail de nos cosidents.

Slavia, dommage que ton  accident de parcours prive les amoureux du beau jeu d une belle finale fair play .......pour laisser place à une confrontation où mon adversaire fait preuve d une certaine amertume depuis quelques temps.....Nous allons mettre cela sur le dos de son inexpérience et d une certaine jalousie lol! .
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par grozegaga29 Jeu 30 Avr - 17:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation à Arno pour sa brillante qualification. Te voilà porteur d'espoir de toute une région. A n'en pas douter tu vas cartonner et remporter avec classe cette finale.

Anto35, Anto35 comment dire. C'est avec mon plus grand respect et ma plus grande considération que je te présente mes félicitations pour cette victoire amplement méritée. Tu es au coaching ce que Einstein était au théories physiciennes, un génie.

D'autant que tu as su également faire preuve d'une lucidité et d'une profondeur d'analyse extrêmement fines sur la psychologie de ton adversaire inexpérimenté.
Un jaloux énormissime ou un coach énormissime mais jaloux. Là je t'avoue que le niveau est un peu trop haut pour que je comprenne tout. 

C'est pour cela quant toute humilité je reconnais ta victoire.............
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Finale : enfin de la passion ? Empty Re: Demi-Finale : enfin de la passion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum