LFC PB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J1 et J2 : fantasy, nous revoici !
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37 par slyblanchard

» J38 : This is The End ...
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25 par perrondo

» J38 : La finale
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31 par ANTO35BZH

» J37 : le dénouement est proche
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40 par jang35

» J38 : sans Ibra, sans Lacaz' qui osera jouer son joker :)
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00 par slyblanchard

» J36 : c'est pas le pérou !
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34 par jang35

» J35: Une journée à Mulligan ?
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40 par OM Campeone

» J32 : Marseille peut il encore y croire !
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:39 par jang35

» J34 : le sacre approche ?
Quarts de finale : ça devient intéressant ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37 par jang35

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Lun 29 Jan - 18:56
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quarts de finale : ça devient intéressant !

+4
fredsi35
arnauninho
OM Campeone
Figueirense
8 participants

Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par Figueirense Ven 6 Mar - 14:03

A l'image du match Brest - Auxerre d'hier soir, on attend du spectacle, de la folie et du suspense lors de ces quarts de finale !!! En jeu : pour le vainqueur de la CdB : 1 place dans le gratin de la Champions League cheerscheers


Slavia - Slyb : Chacun est locomotive dans son département☀Mais il y a le TGV, fleuron du 35 qui avale tout sur son passage : Slavia cheers et la micheline Slyb qui s'accroche pour rester dans le top 10... Les différentes surprises des dernières journées, si elles perdurent, pourraient faire l'affaire de SlyB afro

Arno - OM Campeone : Les 2 surprises des 1/8è se retrouvent. Et à 3 étapes du Graal, tous les coups seront permis sur le terrain d'Arno affraid OM Campeone devra surveiller ses arrières s'il veut que ça se passe bien Wink

Grozegaga - Fredsi35 : 2 coachs en grande difficulté qui se retrouvent... Difficile de pronostiquer entre le grand espoir de la saison 2014/2015 et l'ancien roi qui a laissé son flair à son Beauf et voisin depuis 18 mois déjà clown

Anto35 - JamesFab : Anto ne devrait faire qu'une bouchée de JamesFab si celui ci est en mode "Cuillère" Twisted Evil Mais voilà, JamesFab est une énigme que même sa mère ne doit pas comprendre ! Avec 3 victoires et 5 défaites, il peut tout faire... Comme aller gagner à Rennes sur les terres d'Anto qui, mine de rien, fait son petit bonhomme de chemin cette saison tongue

Bon Quart messieurs

Erwann, coach de Figueirense
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par OM Campeone Dim 8 Mar - 7:01

Hello!

Cette coupe est un objectif, il va falloir envoyer pour se qualifier...
Quand l'OM cartonne, je décide de ne pas en aligner. Autrement, les résultats d'hier sont positifs pour mon groupe mais je n'ai pas bcp de buteurs. On verra...

Bon match!
ALLEZ L'OM  om OM11
OM Campeone
OM Campeone
International
International

Messages : 462
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty OM CAMPEONE MEF A TOI!

Message par arnauninho Dim 8 Mar - 12:37

Salut les players,

une petite pensée pour tous les autres loosers qui n'ont pas pu se qualifier pour la suite de la compétition. Il va falloir patienter un an avant de pouvoir prétendre à un trophée. Cette année, je le sens bien. On verra si je suis un bon médium ou pas...

Pour l'instant, j'ai 4 buteurs dont deux attaquants et deux milieux offensifs et un défenseur qui ne prend pas de but.

Comme le dit si bien le présentateur de la journée, OM Campeone, surveille bien tes arrières car rien ne me fait peur!
arnauninho
arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 325
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par fredsi35 Dim 8 Mar - 13:52

Salut à vous,
Des débuts difficile pour ce quart de finale face à un adversaire sur le podium depuis de nombreuses journées. confus84

Mais l'équipe ne lâche rien et se battre jusqu'au bout pour tenter d'accéder au demi. colere20


Fredsi35.


PS:Pour le flair,il me semble l'avoir perdu seulement depuis le début de la saison,après une saison plutôt réussi.
fredsi35
fredsi35
Galactique
Galactique

Messages : 695
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Saint-symphorien

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par Figueirense Lun 9 Mar - 10:50

Les demis

Slavia - Arno

Grozegaga - Anto35
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par ANTO35BZH Lun 9 Mar - 17:29

Me voilà qualifié, la journée de dimanche a été fatale à Jamesfab content12 .
Je le félicite pour son parcours, mais après avoir dévoré l olympien Nico35 colere62 , il ne pouvait se délecter d un galette saucisse  content49 .

L avantage Jamesfab est que tu vas pouvoir user toutes tes télécommandes en regardant la suite de la compétition 00102 .

Maintenant, je vais tenter de créer la surprise pour atteindre la finale, et peut être rencontrer LE CHAMPION.....
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par fredsi35 Mer 11 Mar - 19:41

Une fin de saison ou il ne va me rester plus que le championnat après cette courte défaite face à Grozegaga. triste9
Le retard concédé en début de match s'est avéré rédhibitoire (pas facile à placer) même si l'équipe n'a jamais rien lâché. emoticone-boxe

Et le doublé improbable de Rolan pour Bordeaux a tué le suspense. tir tir

Fredsi35,qui souhaite bonne chance à Grozegaga pour la suite. content50
fredsi35
fredsi35
Galactique
Galactique

Messages : 695
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Saint-symphorien

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par OM Campeone Mer 11 Mar - 20:31

Et le parcours en Coupe s'arrête là, pas de doublé  pleureur!

Mon équipe était prête mais Arno était largement au-dessus c074 . Je n'ai aucun regret sur ma compo., je ne pouvais pas faire beaucoup mieux, c'est une défaite logique.

Il reste le championnat mais la qualif. pour la LDC s'annonce très compliquée  Embarassed.
ALLEZ L'OM  om OM11
OM Campeone
OM Campeone
International
International

Messages : 462
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par SlaviaMikag Ven 13 Mar - 9:42

Une belle qualif pour les demies, désolé pour SlyB qui se sera bien battu, c'est une saison plutôt correcte pour lui, il fait du bon boulot et ça paiera c'est sur  tongue

Au tour d'un coach pas comme les autres, un certain Arno, j'envoi un collaborateur espionné sa taquetaquetique.

Slaviamikag
SlaviaMikag
SlaviaMikag
Galactique
Galactique

Messages : 560
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : St Symphorien

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par grozegaga29 Ven 13 Mar - 18:50

Une grosse rencontre qui permet à ma team de se qualifier en demi. L'équipe était concentré sur l'objectif de qualification face à une légende du championnat. L'illustration parfaite que sur un match tout est possible. Bravo a Fredsi qui s'est bien battu mais a fini par lâcher face au coup de boutoir des avants finistériens.

L'équipe est maintenant tournée vers cette demi passionnante face à l'épouvantail Anto35.
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par slyblanchard Sam 14 Mar - 18:52

Salut à tous

De retour du ski, je viens d'apprendre que je mettais fait sortir de la coupe.
Félicitation à Slavia, qu'il aille le plus loin possible

A+
slyblanchard
slyblanchard
Galactique
Galactique

Messages : 817
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : Morieux

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : ça devient intéressant ! Empty Re: Quarts de finale : ça devient intéressant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum