LFC PB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J1 et J2 : fantasy, nous revoici !
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37 par slyblanchard

» J38 : This is The End ...
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25 par perrondo

» J38 : La finale
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31 par ANTO35BZH

» J37 : le dénouement est proche
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40 par jang35

» J38 : sans Ibra, sans Lacaz' qui osera jouer son joker :)
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00 par slyblanchard

» J36 : c'est pas le pérou !
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34 par jang35

» J35: Une journée à Mulligan ?
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:40 par OM Campeone

» J32 : Marseille peut il encore y croire !
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:39 par jang35

» J34 : le sacre approche ?
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:37 par jang35

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Lun 29 Jan - 18:56
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J23 : combien de buts au parc ?

+16
KIF22
fredsi35
beber22
NICO.CHE
loultom
OM Campeone
micka22
Figueirense
botafogo
SlaviaMikag
slyblanchard
arnauninho
jamesfab
NICO35
dreamteam
jang35
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par grozegaga29 Mer 4 Fév - 21:04

Bonsoir à tous

Une deuxième victoire n'en déplaise a perrondo. Eh! Oui deux victoires et non une. Mais je ne devrais pas le faire remarquer au risque de continuer à enfler. Il vaut mieux effectivement cumuler les compositions approximatives pour rester le plus discret au fin fond du classement que de jouer les premiers rôles.... Tes résultats sont donc pour nous tous une belle preuve d'humilite perrondo!!!!!

Bref une victoire avec 65 points qui fait du bien mais qui au niveau comptable ne permet pas de faire de gros écarts. Une petite pensée pour mon ami loultom qui a bu la tasse.

Perrondo pour la prochaine journée je vais donc tenter l'humilité. Si tu pouvais poster ta compo avant vendredi cela me permettrai un alignement. Un score autour de 30 ou 40 points et une bonne vieille place de 15eme cela devrait ralentir mon gonflement. Ah! Oui dernière chose je crois que ma 1er j-4 doit pas être loin de ton score scratch mais ça s'est une autre histoire!!!!
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par grozegaga29 Mer 4 Fév - 21:06

Félicitation a notre co-president.
grozegaga29
grozegaga29
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par perrondo Mer 4 Fév - 21:37

grozegaga29 a écrit:Bonsoir à tous

Une deuxième victoire n'en déplaise a perrondo. Eh! Oui deux victoires et non une. Mais je ne devrais pas le faire remarquer au risque de continuer à enfler. Il vaut mieux effectivement cumuler les compositions approximatives pour rester le plus discret au fin fond du classement que de jouer les premiers rôles.... Tes résultats sont donc pour nous tous une belle preuve d'humilite perrondo!!!!!

Bref une victoire avec 65 points qui fait du bien mais qui au niveau comptable ne permet pas de faire de gros écarts. Une petite pensée pour mon ami loultom qui a bu la tasse.

Perrondo pour la prochaine journée je vais donc tenter l'humilité. Si tu pouvais poster ta compo avant vendredi cela me permettrai un alignement. Un score autour de 30 ou 40 points et une bonne vieille place de 15eme cela devrait ralentir mon gonflement. Ah! Oui dernière chose je crois que ma 1er j-4 doit pas être loin de ton score scratch mais ça s'est une autre histoire!!!!

Gast ! J'ai pas hâte que tu fasses mes évaluations professionnelles.

Pour ma compo, çà devrait être çà :
J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 J2410

J'attends juste de voir ceux qui ne jouent pas pour pouvoir les aligner.

Bisous

Et Félicitations à Figuez et bienvenue à la p'tite !!!
perrondo
perrondo
Galactique
Galactique

Messages : 591
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 42
Localisation : LE RELECQ KERHUON

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par ANTO35BZH Jeu 5 Fév - 11:03

Félicitations à Figuei pour la petite Wink ......Et bravo à Grozegaga pour sa victoire..
De mon coté, avec tous les coups tentés, je n obtiens pas la cuillière de bois  zen ....., le but encaissé par Lille me coûte de nombreuses places colere1 .
Par contre ça a l air de donner de l espoir à Kiff22 pour la coupe content49content49 ...
A Louis 2 quel spectacle......pendant la séance de tirs aux buts, lol! .
ANTO35BZH
ANTO35BZH
Galactique
Galactique

Messages : 710
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Merci

Message par Figueirense Jeu 5 Fév - 12:08

Merci messieurs, la petite Noémie (seulement 47cm après 55 et 51) est rentrée ! On va repartir dans les couches et tout le reste... Coup de bol pour moi, je n'ai pas la corvée des biberons de nuit Very Happy Very Happy Very Happy 

Sinon, j'échoue encore de peu pour 1 4è victoire qui ne serait tardé je l'espère. Si Kurzawa avait mis sa volée en jouant avec son pied droit confus28 ça l'aurait sans doute fait...

Sur ce, je vais aller chambrer Fredsi sur le forum COUPE content27 

Erwann, coach de Figueirense
Figueirense
Figueirense
Admin
Admin

Messages : 1926
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : Plougastel-Daoulas

https://lfcpremierleague.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par hazuki Jeu 5 Fév - 17:14

Encore une journée de merde!!! Je n'ai pas encore trouvé ma perle pour me remettre dans le coup. De toute façon, on ne devait pas jouer sur ce site donc je propose que l'on reprenne tout à zéro.  Very Happy 

Bienvenue à Noémie, j'espère qu'elle ne fatiguera pas trop notre cozident bien aimée.

désormais place à la coupe contre Omdésiluzione et son fameux tapis rouge.

hazuki.
hazuki
hazuki
Galactique
Galactique

Messages : 542
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 53
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par NICO35 Jeu 5 Fév - 18:13

Une journée moyenne, malgré une 6ème place, je perds quelques points sur mes concurrents directs colere1 colere1 colere1 colere1
Coach Nico qui va commencer à étudier son onze, car ne l'oubliez pas, WE important avec la coupe bien sur Content_16 Content_16
NICO35
NICO35
Galactique
Galactique

Messages : 639
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 52
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty TOUT POURRI

Message par arnauninho Ven 6 Fév - 16:13

Salut les nounours,

41 points qui m'empêchent de prétendre à mieux. Tout pourri! j'espère que la prochaine journée soulèvera un peu d'optimisme dans mon groupe. Mes capacités de coach son taujourd'hui très limités. Si au moins j'avais pu exprimer ma frustration en étant présent hier dans le stade auprès des guinéens. Pendant ce temps là, je ta pe ma femme à défaut de pouvoir trouver une autre solution pour exprimer mes frustrations. On fait comme on peut avec ce que l'on a à portée de main.
arnauninho
arnauninho
Professionnel
Professionnel

Messages : 325
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par SlaviaMikag Ven 6 Fév - 17:57

Félicitation mon cher Figuez, courage pour les couches et les nuits futures... cela pourrait te couter le prix du spectacle !
Bravo à Grozez pour sa seconde victoire, un prétendant au titre à prendre au sérieux  podium
61 pts pour ma part, un score moyen mais suffisant , mes Stéphanois ne m'ont pas vraiment aidé, pour une fois.
Magic Beauvue est en pleine bourre, mais face à Monaco ce weekend à voir ?

Bonne  dormir39 à Figuez et bienvenue à Noémie !!!

Slaviamikag
SlaviaMikag
SlaviaMikag
Galactique
Galactique

Messages : 560
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 45
Localisation : St Symphorien

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty DEBRIEF

Message par jamesfab Ven 6 Fév - 19:58

Salut a tous
Figuez felicitation:confus84: et bienvenue a la petite future reine du Finistère.
Bon un score moyen , mais l objectif peut être le prix du spectacle et aussi le plus grand nombre de cuillère de bois Content_16 et la coupe donc encore  pas mal de chose.
A + James fab
jamesfab
jamesfab
Stagiaire pro
Stagiaire pro

Messages : 244
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : YFFINIAC

Revenir en haut Aller en bas

J23 : combien de buts au parc ? - Page 3 Empty Re: J23 : combien de buts au parc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum