Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 7 Nov - 12:21
Les gros vont se réveiller ?
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les gros vont se réveiller ?
Mon équipe pour cette journée:
SIRIGU-MENDY-KJAER-KURZAWA-FEKIR-DOUCOURE-SANSON-THAUVIN-BERBATOV-LACAZETTE-IBRA(CAP).
Les bofs
du 22 se tirent la bourre pour la victoire de la journée.
Et Botafogo qui n'a pas eu le temps de changer Barrios
,fallait pas rester si longtemps au bistrot.
Fredsi35.
SIRIGU-MENDY-KJAER-KURZAWA-FEKIR-DOUCOURE-SANSON-THAUVIN-BERBATOV-LACAZETTE-IBRA(CAP).
Les bofs

Et Botafogo qui n'a pas eu le temps de changer Barrios

Fredsi35.
fredsi35- Galactique
Ma team
Lopes
Kurzawa. Kjaer. Fabinho
Gillet. Fekir. Imbula
Payet. Beauvue
Ibra. Cavani
Pas terrible terrible.
Lopes
Kurzawa. Kjaer. Fabinho
Gillet. Fekir. Imbula
Payet. Beauvue
Ibra. Cavani
Pas terrible terrible.
grozegaga29- Stagiaire pro
Le classement, enfin !
Voici le classement à jour :

La victoire du jour, pour le moment, pour Slyb ! Il a bien senti le coup en jouant son mulligan avec 1 semaine d'avance
Pour la cuillère, gros duel entre Kaya et JamesFab, Kaya a été plus régulier en encaissant 5 buts pour 0 pour
On voit aussi que sur la seconde partie, Slyb se réveille et est en tête pour le moment !
A noter le retour fracassant de Micka22 dans le bas du classement, il revient en boulet de canon sur Beber, supporter des verts, qui n'avance plus
Erwann, co-zident

La victoire du jour, pour le moment, pour Slyb ! Il a bien senti le coup en jouant son mulligan avec 1 semaine d'avance

Pour la cuillère, gros duel entre Kaya et JamesFab, Kaya a été plus régulier en encaissant 5 buts pour 0 pour

On voit aussi que sur la seconde partie, Slyb se réveille et est en tête pour le moment !
A noter le retour fracassant de Micka22 dans le bas du classement, il revient en boulet de canon sur Beber, supporter des verts, qui n'avance plus

Erwann, co-zident
Figueirense- Admin
Débrief
On dirait qu'une épidémie de grippe empêche les PC de s'allumer !
Pour ma part, bon départ et j'y ai cru jusqu'à ce qu'el Loco nous fasse un coup de Trafalgar à la 63è minute hier soir !!! Il me reste Guerreiro pour subtiliser la victoire à Slyb, à moins que Bobo ou Kif aient des évianais ou lorientais...
J'ai aimé la chambre de Fredsi qui se fout de la gueule de Bobo mais qui aligne Thauvin
Bonne semaine
Erwann, coach de Figueirense
Pour ma part, bon départ et j'y ai cru jusqu'à ce qu'el Loco nous fasse un coup de Trafalgar à la 63è minute hier soir !!! Il me reste Guerreiro pour subtiliser la victoire à Slyb, à moins que Bobo ou Kif aient des évianais ou lorientais...
J'ai aimé la chambre de Fredsi qui se fout de la gueule de Bobo mais qui aligne Thauvin

Bonne semaine
Erwann, coach de Figueirense
Figueirense- Admin
Bien vu Figuez,j'attends le retour de Botafogo.
Cependant,il y a une différence entre aligner un joueur,qui est sur le banc alors qu'il était annoncé titulaire,et ceci lors du dernier match de la journée
et.....,mettre un joueur qui n'est même pas dans le groupe alors que plusieurs matchs restent à jouer,la faute à une avalanche de
.
Fredsi35,déçu tout de même que Bielsa n'est pas fait rentrer son protégé.

Cependant,il y a une différence entre aligner un joueur,qui est sur le banc alors qu'il était annoncé titulaire,et ceci lors du dernier match de la journée
et.....,mettre un joueur qui n'est même pas dans le groupe alors que plusieurs matchs restent à jouer,la faute à une avalanche de

Fredsi35,déçu tout de même que Bielsa n'est pas fait rentrer son protégé.

fredsi35- Galactique
Bonsoir!
Et non mon p'tit Figueiz...les dés sont jetés pour moi...je n'ai plus de joueurs et je dois donc m'avouer vaincu sur cette journée...je passe de très peu à côté de la victoire...c'est rageant mais très encourageant pour la suite
Depuis le temps que j'attendais que mon groupe réalise une grosse journée...c'est enfin le cas...seul regret, une fois de plus, c'est le nombre trop important de buts encaissés
...trop de bonus défensifs perdus en cours de route... 
Je vais continuer à m'accrocher pour espérer récupérer une place qualificative pour la champion's league
KIF22
Et non mon p'tit Figueiz...les dés sont jetés pour moi...je n'ai plus de joueurs et je dois donc m'avouer vaincu sur cette journée...je passe de très peu à côté de la victoire...c'est rageant mais très encourageant pour la suite

Depuis le temps que j'attendais que mon groupe réalise une grosse journée...c'est enfin le cas...seul regret, une fois de plus, c'est le nombre trop important de buts encaissés

Je vais continuer à m'accrocher pour espérer récupérer une place qualificative pour la champion's league

KIF22
KIF22- Galactique
salut à tous
on va attendre un peu avant de crier victoire car c'est très serré notamment avec kif22. Le but d'erding en fin de match me fait du bien. certes il aurait été préférable pour moi de jouer le mulligan sur cette journée mais avec des si!!!!!!!!!!
performance interessante pour mon groupe avec une très bonne intégration de ma recrue sala; petit regret ne pas avoir aligner sansom à la dernière seconde, dommage;
Mon groupe doit continuer à progresser
Bonne semaine
Slyblanchard
on va attendre un peu avant de crier victoire car c'est très serré notamment avec kif22. Le but d'erding en fin de match me fait du bien. certes il aurait été préférable pour moi de jouer le mulligan sur cette journée mais avec des si!!!!!!!!!!
performance interessante pour mon groupe avec une très bonne intégration de ma recrue sala; petit regret ne pas avoir aligner sansom à la dernière seconde, dommage;
Mon groupe doit continuer à progresser
Bonne semaine
Slyblanchard
slyblanchard- Galactique
Hello la compagnie !
Bravo à Slyb pour sa victoire !
oui, un manque de temps
m'a empêché de changer Barios !!!
Quel con ! Il est vrai que Coach Fredsi35 m'a incité à attendre pour qu'il revienne sur moi au classement !!
...Heureusement, il y a une justice avec Thauvin !
Bref, une 3ème place avec seulement 74 points au lieu des 81 escomptés !
Ce score me permet de rester encore dans la course avec les équipes de tête qui ne lâchent pas grand chose sachant qu'il y a encore une journée à jouer.
Pour info, Figuez, j'ai mis ma compo en ligne donc tu dois pouvoir lire qu'il ne mes reste plus personne à jouer sur ce match...Il est vrai que toutes les compos n'ont pas été postées si je lis bien...
Bonne semaine !
Caoch Bobo
Bravo à Slyb pour sa victoire !

oui, un manque de temps

Bref, une 3ème place avec seulement 74 points au lieu des 81 escomptés !
Ce score me permet de rester encore dans la course avec les équipes de tête qui ne lâchent pas grand chose sachant qu'il y a encore une journée à jouer.
Pour info, Figuez, j'ai mis ma compo en ligne donc tu dois pouvoir lire qu'il ne mes reste plus personne à jouer sur ce match...Il est vrai que toutes les compos n'ont pas été postées si je lis bien...

Bonne semaine !
Caoch Bobo
Dernière édition par botafogo le Mar 24 Fév - 21:56, édité 1 fois
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Joël, co-zident de la LFC PB V ou coach de Botafogo
botafogo- Admin
Un score honorable, malgré de mauvais choix avec Sio, Sansom laissés sur le banc . Le pénalty inexistant de Bordeaux me fait perdre également des points
.
Il me reste Abdullah, en espérant une performance et qu il soit aligné pour ne pas faire une Bobo
.
Félicitations à Sly
pour sa performance, et notons la poule retour de Mr Hazuki 
......il se rapproche de la cuillère de bois
...
Un coach osera t il jouer son Mulligan sur la prochaine journée ? J en doute
.
Bonne semaine.

Il me reste Abdullah, en espérant une performance et qu il soit aligné pour ne pas faire une Bobo

Félicitations à Sly

Un coach osera t il jouer son Mulligan sur la prochaine journée ? J en doute

Bonne semaine.
ANTO35BZH- Galactique
Salut à tous,
une 26ème journée plutôt correcte avec 60pts, qui aurait dû être meilleur si ma défense avait fait le boulot (6 buts encaissés). Féret et Fekir me rapportent la moitié des points, et mon erreur est d'avoir misé sur les guingampais après leur match d'Europa League.
Bonne semaine.
Nico.che qui galère avec ses côtes cassées et la grippe par dessus!!!
une 26ème journée plutôt correcte avec 60pts, qui aurait dû être meilleur si ma défense avait fait le boulot (6 buts encaissés). Féret et Fekir me rapportent la moitié des points, et mon erreur est d'avoir misé sur les guingampais après leur match d'Europa League.
Bonne semaine.
Nico.che qui galère avec ses côtes cassées et la grippe par dessus!!!
NICO.CHE- Stagiaire pro
Salut,
un score honorable avec 58 points !! Sachant qu il me reste un lorientais pour cette journée !! En espérant que ça soit suffisant pour laisser la dernière place à beber 22
!!
Félicitation au frangin pour cette victoire !!
Bonne journée !!
un score honorable avec 58 points !! Sachant qu il me reste un lorientais pour cette journée !! En espérant que ça soit suffisant pour laisser la dernière place à beber 22
!!
Félicitation au frangin pour cette victoire !!
Bonne journée !!
micka22- Stagiaire pro
Et oui micka 22 tu peux espérer au vue de mes derniers résultats;
la spirale de la défaite ne me quitte plus mais que faire?
En attendant félicitation à Slyb pour sa victoire.
Beber22
qui espère sauver les meubles ...
la spirale de la défaite ne me quitte plus mais que faire?
En attendant félicitation à Slyb pour sa victoire.
Beber22
qui espère sauver les meubles ...
beber22- Stagiaire pro
Salut,
Mon groupe se reprend enfin, la qualification européenne me tend les bras.
Cette fin de saison s'annonce palpitante !
En plus, GrosseGuéguette est plus que jamais dans une dynamique de champion. Le trophée va rester dans le 29 et s'est bien là l'essentiel.
Mon groupe se reprend enfin, la qualification européenne me tend les bras.
Cette fin de saison s'annonce palpitante !
En plus, GrosseGuéguette est plus que jamais dans une dynamique de champion. Le trophée va rester dans le 29 et s'est bien là l'essentiel.
perrondo- Galactique
Salut à tous,
L'équipe se reprend même si elle est encore loin de son meilleur niveau.
67 points qui auraient pu être bonifiés avec la rentrée en jeu de Thauvin et la conservation du score par des Marseillais un peu amorphe sur ce coup.
Une mention spécial pour mes milieux défensifs auteurs de 2 buts
et une passe décisive
.
Fredsi35,qui félicite Slyblanchard pour sa victoire avec le joli coup des Caennais.
L'équipe se reprend même si elle est encore loin de son meilleur niveau.
67 points qui auraient pu être bonifiés avec la rentrée en jeu de Thauvin et la conservation du score par des Marseillais un peu amorphe sur ce coup.

Une mention spécial pour mes milieux défensifs auteurs de 2 buts

Fredsi35,qui félicite Slyblanchard pour sa victoire avec le joli coup des Caennais.

fredsi35- Galactique
69pts et une journée qui me permet de rester au contact des premiers, petite deception avec mes deux Marseillais qui se font voler la victoire par un Mr TURPIN qui n'aime vraiment pas l'OM 
La prochaine journée approche à grand pas et les joueurs sont prêts mais journée pas facile

La prochaine journée approche à grand pas et les joueurs sont prêts mais journée pas facile

NICO35- Galactique
On remonte la pente doucement après ces J-4 avec 65pts , quand je laisse Sanson sur le banc il marque ce con !
Il reste encore du travail, notamment sur l'attaque manque d'inspiration en ce moment, mes quelques
pourraient être utilisé plus vite que prévu.
Surtout si je ne veux pas me faire griller par Nico35 qui cache bien son jeu derrière sa grippe !!!
J'annonce déjà que j'utiliserais mon mulligan cette saison
Slaviamikag
Il reste encore du travail, notamment sur l'attaque manque d'inspiration en ce moment, mes quelques

Surtout si je ne veux pas me faire griller par Nico35 qui cache bien son jeu derrière sa grippe !!!
J'annonce déjà que j'utiliserais mon mulligan cette saison

Slaviamikag
SlaviaMikag- Galactique
Slavia alias Delon......?
Le Champion va parler de lui à la 3ème personne à la vitesse là
....
De mon coté, je ne vais pas jouer le Mulligan sur cette journée là.
Bonne soirée

De mon coté, je ne vais pas jouer le Mulligan sur cette journée là.
Bonne soirée
ANTO35BZH- Galactique
Hello!
Une journée à 60 points, 4 actions décisives et 2 buteurs...c'est pas mal mais la défense est out!
Il me reste Lecomte pour glaner quelques points. L'égalisation Stéphanoise fait chier
.
Dans ma compo. des regrets avec Khazri et Sanson sur le banc
.
Faut continuer dans cette dynamique et bien placer le joker pour espérer une fin de saison intéressante.
A+
ALLEZ L'OM

Une journée à 60 points, 4 actions décisives et 2 buteurs...c'est pas mal mais la défense est out!
Il me reste Lecomte pour glaner quelques points. L'égalisation Stéphanoise fait chier

Dans ma compo. des regrets avec Khazri et Sanson sur le banc

Faut continuer dans cette dynamique et bien placer le joker pour espérer une fin de saison intéressante.
A+
ALLEZ L'OM

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

OM Campeone- International
Le Champion c'est moi et personne d'autres tant que le championnat n'est pas fini, la merde ouai.
Une bonne journée pour ma part mais comme d'hab ça ne paie toujours pas. Place désormais à la J27 , je la sens bien celle là, la barre des 100points et une troisième victoire s'annonce!!!
Hazuki
Une bonne journée pour ma part mais comme d'hab ça ne paie toujours pas. Place désormais à la J27 , je la sens bien celle là, la barre des 100points et une troisième victoire s'annonce!!!
Hazuki
hazuki- Galactique
Hazuki
C'est vrai qu'avec 42 points tu rigoles plus. Grozegaga et Slavia tremblent !!!!!!!
Figueirense- Admin
Salut à tous et félicitations à SlyB pour sa belle victoire...
Il est sur une belle dynamique comme l'étaient nos guingampais mais tout semble rentrer dans l'ordre !!! Est-ce que cela va être identique pour lui ?
Je préfère parler des autres car mes prestations sont mauvaises tous les week-end... Je n'ai plus qu'à espérer un coup d'éclat d'ici la fin... 43 points pour moi, Jallet qui ne joue pas, j'enlève Rabiot qui en met 2, aucun buteur, 3 actions décisives quand même. Heureusement que les monégasques sont solides et me rapportent des points...
A +
Jang35, qui ne cesse de se remettre en cause cependant !!!
Il est sur une belle dynamique comme l'étaient nos guingampais mais tout semble rentrer dans l'ordre !!! Est-ce que cela va être identique pour lui ?
Je préfère parler des autres car mes prestations sont mauvaises tous les week-end... Je n'ai plus qu'à espérer un coup d'éclat d'ici la fin... 43 points pour moi, Jallet qui ne joue pas, j'enlève Rabiot qui en met 2, aucun buteur, 3 actions décisives quand même. Heureusement que les monégasques sont solides et me rapportent des points...
A +
Jang35, qui ne cesse de se remettre en cause cependant !!!
jang35- Professionnel
UNE P'TITE SODOMIE POUR LA ROUTE
Salut les mickeys,
score plus qu'honorable. Pourquoi j'utilise le terme honorable puisque le mot honneur n'est pas dans le dictionnaire des vilains. Je suis sûr que le 35 est le seul département breton à fêter la défaite des guingampais contre les tarés d'ukrainiens. Ils n'ont toujours pas digéré la sodomie costarmoricaine qu'ils ont subi à deux reprises et en plus devant le france entière. En plus d'aimer le rapport anal, ils aiment s'exhiber. A quand l'anulingus devant l'europe entière?
score plus qu'honorable. Pourquoi j'utilise le terme honorable puisque le mot honneur n'est pas dans le dictionnaire des vilains. Je suis sûr que le 35 est le seul département breton à fêter la défaite des guingampais contre les tarés d'ukrainiens. Ils n'ont toujours pas digéré la sodomie costarmoricaine qu'ils ont subi à deux reprises et en plus devant le france entière. En plus d'aimer le rapport anal, ils aiment s'exhiber. A quand l'anulingus devant l'europe entière?
arnauninho- Professionnel
C est un debrief çàarnauninho a écrit:Salut les mickeys,

NICO35- Galactique
Je réclame -5

NICO35- Galactique
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» gros brochet
» Et si on parlait gros Jerk?
» Gros cage feeders
» Preparation du ttx gros
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Et si on parlait gros Jerk?
» Gros cage feeders
» Preparation du ttx gros
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
Page 2 sur 3